l'Assurance Maladie

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S'assurer d'un changement de régime

Bonjour
Je suis de retour dans le giron de l'assurance maladie après avoir été au RSI pendant quelques années. J'ai formulé ma demande de changement de régime et ne parviens pas à avoir de suivi de mon dossier. Et le serveur vocal, ne comprenant visiblement pas ma demande, me répond qu'il est exceptionnellement indisponible. Or, j'ai besoin de cette information pour accéder à certains remboursement. Existe-t-il un autre moyen de les joindre ?

Calinos

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Mélanie
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Calinos,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Merci pour cette réponse.
Faute d'interlocuteur mail / phone, je me suis déplacé ce jour à Guyancourt. Accueil gentil mais la consultation ne se fait que le matin. Des kilomètres, du temps, de l'essence, et toujours pas de réponse.
De grands motifs de satisfaction. :/