l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ou en est ma carte vitale?

Bonjour,
le 12/10/2018 ma carte ne fonctionne plus suite à un dysfonctionnement, l 'Hôtesse de la CPAM me la prends et me demande d'attendre que je reçoive d 'ici 15 jours un imprimé pour refaire ma carte.1 mois plus tard je ne la reçois toujours pas et je décide à nouveau de les rencontrer. Elle me dit que c 'est normal c 'est la procédure.Entre temps j 'ai des soins qui sont en attente de paiement et le délai est long!.Je suis en arrêt de maladie sans complément de salaire !!!
Je reviens vers eux car je n 'ai toujours rien et le jeune homme à bien voulu me prendre ma photo et faire le nécessaire.
Le lendemain la CPAM m 'envoie un mail pour refaire le dossier.Je retourne à mon agence et on recommence le dossier complet!!!
3 semaines plus trad je reçois une enveloppe et un courrier de la CPAM me demandent de refaire mon dossier !!!
Et là j 'en peux plus quoi faire????demain e 12/12/2018 cela fera 2 mois de traitement!!!!

titi

titi

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour titi,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation.

Vous trouverez les démarches à effectuer en consultant notre site ameli.fr, rubrique  "Comment faire une réclamation?"

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant