l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur CPAM BDR

La CPAM des bouches du Rhône a effectué un remboursement de 30% pour un scanner au lieu des 70%, parcours de soin respecté. Cette erreur a été reconnue par la CPAM. Or cela fait 2 mois que j'attends la rectification de paiement . Pouvez vous me dire comment procéder pour effectuer une réclamation afin d'être remboursée . Merci

PAPADI

PAPADI

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour PAPADI,

Pour savoir comment effectuer une réclamation, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant