l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Arret prolonger 3 fois

bonjour, Je suis enceinte de 4 mois, mon médecin traitant ma arrêter pour des douleur pelviennes a 2 mois et demi . Il a cocher la case sans rapport avec l'état pathologique de la grossesse.
Les 2 prolongations par mon gynécologue qui a rempli similairement les 2 autres arrêts. Se terminant le 5 janvier 2019 mes douleur persistes donc pas possible de reprendre mon poste et pas de poste aménager prévu par mon employeur.
Je ne suis pas encore indemnisé par mon assurance maladie. plus de salaire. est ce que je serai indemniser pour décembre?

.

Orelia4063

Orelia4063

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Orelia4063,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant