l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Problème : " Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard..."

Bonjour,
Cela fait une semaine que, dès lors que je vais sur la messagerie de mon compte Ameli, ou que je tente d'ajouter mes coordonnées bancaires à mes informations, ce message s'affiche : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard...". Que cela soit sur safari, chrome, l'application mobile... Est-ce un dysfonctionnement généralisé ou seulement pour moi ? Que dois-je faire ?

Shliwo

Shliwo

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Shliwo,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic relatif au dysfonctionnement du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (8)

Oui (1)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile