l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Incompréhension?

Bonjour.
Suite à ma précédente question et au vue de la réponse apportée par Mel (expert ameli) fin novembre, je me suis rendu à la CPAM de Lunel (hérault) pour donner les éléments nécessaires à la prise en charge de mon arrêt de travail.
Les personnes rencontrées ce jour m'ont indiqué que je n'était pas inscrit à la CPAM puisque je suis pris en charge par le SSI Harmonie Mutuelle et que donc je ne pouvais pas être indemnisé pour mon arrêt de travail.

Je récapitule mon parcours pour essayer d'être le plus clair possible:

  • J'ai travaillé en tant que salarié sans discontinuité de 1982 à 08/2015.
  • J'ai été pris en charge par pôle emploi, suite à la perte de mon travail, en 09/2015.
  • Ne trouvant pas de travail, j'ai créé ma micro entreprise en 10/2016.
  • J'ai arrêté ma micro entreprise en 10/2017.
  • Depuis je suis à nouveau au chômage.
  • Deux précisions pour être complet:
    1) Pendant ma période de micro entrepreneur j'a exercé un emploi salarié de 03/2017 à 09/2017.
    2) Pendant toute la durée de la micro entreprise, j'ai bénéficié des complément de revenus versés par pôle emploi.

    J'ai donc travaillé pendant plus de trente ans en tant que salarié et, parce que j'ai voulu essayer de me sortir du chômage en créant une micro entreprise pendant une année j'ai perdu tout mes droits en cas de maladie nécessitant un arrêt de travail !!!!

    Si je peux avoir une réponse à ce problème et si l'on peut me donner une solution, je serait soulagé.
    Merci d'avance.

jleuacn

jleuacn

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Bonjour jleuacn,

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Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'Assurance Maladie.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : " voies de recours".

Je vous souhaite une excellente journée.

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