l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Demande information changement

Bonjour,
Cela fait 10 FOIS que je vous fais parvenir une demande de mutation pour basculer de ma sécurité sociale étudiante vers la CPAM et ce depuis le 16 Juin 2018.
Je n'ai toujours pas de retours de votre part et ne cesse de vous faire parvenir des demandes comme me l'indique vous conseillers. Comment faire pour accélérer cette démarche ???????
Merci

mtryuiop

mtryuiop

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour mtryuiop,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Vous trouverez la procédure à réaliser dans cette réponse apportée sur la demande de mutation du régime étudiant vers le régime général.

Enfin, les délais varient d'une caisse à une autre selon le nombre de dossier en cours et la nature de la demande, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse de résidence.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant