l'Assurance Maladie

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Remboursement arrêt maladie

Bonjour,
J'ai envoyé deux arrets maladie a ma caisse des Yvellines sur la période du 05/10 au 22/10 et du 22/10 au 07/11
Je constate avec effroi qu'auncun de ces arrêts n'est manifestement parvenu à ma caisse puisque sur mon compte améli, il n'y aucune trace des ces arrêts ou historique, et bien évidement, aucune trace de remboursement non plus....
Comment cela se passe t il lorsque vous êtes sur d'avoir transmis tous les documents à votre employeur et à votre caisse dans les délais, mais que rien n'a été pris en compte ?
Dois je leur renvoyer par e-mail ? car fort heureusement, ma femme a eut la présence d esprit de les scanner....
Cordialement

Neoauron

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour Neoauron,

Je vous invite dans un premier temps à questionner votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli. En effet, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Il n'est normalement pas possible d'adresser de copie d'un avis d'arrêt de travail mais vous pouvez, si besoin, faire demande d'un duplicata de ces arrêts auprès du professionnel de santé.

Je vous souhaite une bonne journée.

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