l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

remboursement de soins effectues en France par un résident allemand

j'ai envoyé à la CPAM de NICE la feuille de soin et la copie de la prescritpion remises par l'ophtalmologue que j'ai consulté à CANNES lors de mon dernier séjour en France en août 2018
Or à de jour je n'ai reçu aucun remboursement
Comment puis je résoudre ce problème ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement

Tricia

Tricia

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Bonjour Tricia,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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