l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Quand est-ce qu'on peut être rémboursé en tant qu'étudiant étranger ?

Bonjour, je suis une étudiante etrangére et j'ai rempli le formulaire pour l'overture des droits en France à mon arrivée en France. Je n'ai toujours pas de numéro permanente, ni un compte ameli ou je peux imprimer un attestation des droits. Pour l'instant, je n'ai aucune preuve pour ma couverture médicale en France.

J'ai une situation qui est assez urgent et j'ai besoin de plusieures interventions medicales qui va me coûter assez cher. Sachant que il y a un délai dans l'obtention d'une carte vitale et même l'obtention d'un numéro pérmanente, comment est-ce qu'on peut bénéficier des remboursements avec un numéro témporaire ou commencer d'envoyer des feuilles de soins ?

allykay97

allykay97

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour allykay97,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au numéro de sécurité sociale provisoire.

Afin de justifier de vos droits auprès des professionnels de santé, je vous invite donc à demander une attestation de droits auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant