l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Transfert de dossier accident de travail

Bonjour

Je suis en accident de travail depuis août 2018 mais lorsque c'est arrivé j'étais encore affilié à mon ancienne caisse du coup mon dossier est passer en instruction dans mon ancienne région. Il a été traité le 30 octobre 2018 mais après plusieurs réclamations auprès de celle ci pour que se soit transféré dans ma nouvelle caisse afin de débloquer mes indemnités cela n'est toujours pas fait. Y a t il un délai pour un transfert de dossier d'accident de travail?

Merci

Sb

Sb

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sb,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

pacific

pacific

Niveau
0
11 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Sb ,je viens de faire mon changement de cpam,je suis en AT depuis juin 2018 et les dossiers d'accident de travail ne sont pas transférés tant qu'il y a des prolongations. Pour tout autres soins cela dépend de ma nouvelle caisse.Mes prolongations je les envoie à l'ancienne puisque l'AT a été instruit la bas. C'est le service expert de la caisse que j'ai eu au téléphone lundi 17 decembre 2018 donc c'est actuel. Le mieux c'est de contacter votre ancienne caisse comme je l'ai fait par téléphone. Cordialement