l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Impossible de commander une carte vitale : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Bonjour,

Suite à la déclaration de perte de ma carte vitale, j'ai reçu un courrier me demandant de commander ma nouvelle carte vitale via mon compte ameli. Seulement, après plusieurs essais depuis ce week-end, impossible de la commander puisque j'ai systématiquement ce message après validations de mes informations d'identité : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Ce problème est-il propre à mon compte ou bien est-ce un réel problème du service ?
Merci de m'indiquer une date de résolution pour ce service.

Cordialement

Minouche

Minouche

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Minouche,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Après vérifications, le service de commande en ligne est disponible.

Cette question a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif à la demande de carte Vitale en ligne.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant