l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Numéro définitif non reçu

Bonjour
Depuis que j'ai reçu mon numéro provisoire et cela en mois d'aout je n'ai reçu ni mon numéro définitif ni ma carte vitale
Sachant que j'ai appelé le service client qui ont dis qu'il vont faire le renvoi encore une fois et ont refusé de me communiquer mon numéro définitif
Pouvez vous me dire svp ce que je dois faire car ça devient urgent pour moi
Cordialement

Dyousra

Dyousra

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Bonjour Dyousra,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre CPAM. Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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