l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Renouvellement carte vitale perdue ?

Bonjour,
J'ai renvoyé mon dossier de renouvellement de carte vitale avec les documents demandés depuis plus d'une semaine et sur le suivi de la MGEN rien n'indique que mon dossier a bien été reçu par vos services. Comment savoir si mon courrier est bien arrivé et si la confection de ma carte vitale est en cours ?
Merci

Jlechat

Jlechat

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Isabelle
Isabelle

Isabelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2363 réponses publiées

Passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Jlechat,

Je vous invite à vous rapprocher directement de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) qui gère votre dossier ainsi que l'ensemble des démarches vous concernant.

En effet, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile