l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Que faire mi temps

Bonjour, étant fonctionnaire et au régime général jusqu'au 1/09/2018 et bénéficiant d'un mi temps thérapeutique accordé par un médecin agréer de la fonction publique et une commission (avant le mi temps thérapeutique j'étais en longue maladie opération du cœur) mon médecin traitant suivit de l'avis du médecin de travail envisage de prolonger mon mi temps thérapeutique qui s'arrêtera le 9/12/2018.
Ma commune me précise que je fais depuis le 1/09/2018 28 heures et je suis passé au régime local donc CPAM a faire la demande je précise je suis en ALD que dois faire je ne comprends plus rien.

Merci de votre réponse

cocotte

cocotte

Niveau
0
3 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cocotte,

Le temps partiel thérapeutique est indemnisable sous réserve qu'il soit médicalement justifié, comme tout arrêt de travail. De plus amples renseignements à ce sujet sont disponibles dans l'article "Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre" du site ameli.fr

Cependant, votre situation étant complexe, et le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre situation. En effet, votre question nécessite une consultation de votre dossier.

Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant