l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Arrêt ij ?

J'ai été arrêté le 15 juin. Puis prolongée en août. Le médecin conseil a annulé mes ij. J'ai fait un recours et j'ai eu gain de cause. Le médecin conseil a décidé d'arrêter mes ij au 22 octobre, date de l'expertise. Or le courrier ne m'est parvenu que le 12 novembre. Est ce légal car mon arrêt se terminait au 30 octobre puis une prorogation jusqu'au 30 novembre. Cette décision me paraît arbitraire de la part du médecin conseil.

Gil

Gil

Niveau
0
3 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gil,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous précise que vous avez possibilité de contester la décision du médecin conseil si vous n'êtes pas d'accord avec sa décision. Vous retrouverez les informations complémentaires à ce sujet dans l'article intitulé "Comment contester une décision ?", rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours" du site ameli.fr.

Je vous souhaite une belle journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile