l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

rien ne fonctionne

Bonjour, je vais vous exposer le problème : je suis étudiant et normalement rattaché à la smereb, il y a eu un problème et sans me consulter mon dossier à été envoyé à la cpam du 38 en novembre 2017. je ne l'ai découvert que récemment en voyant que je n'étais pas remboursé de mes récents frais de santé, j'ai demandé à ce que la smereb rectifie cette erreur mais d’après eux ce n'est pas à eux de s'en occuper.
je suis donc rattaché àla cpam mais je ne peux pas accéder à mon compte ameli pour changer les choses puisque le transfert s'est fait sans me consulter, je n'ai aucun identifiant et les indication relatives à la créations d'un compte (IBAN, n° de sécurité social, n° de la carte vitale) ne sont pas reconnus, je ne peux pas non plus modifier mon statut étant donné que je ne peux accéder à mon compte.
je suis dans une impasse et je ne reçoit pas beaucoup d'aide de la part de la smereb ni de la cpam.

bertrand

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Bonjour bertrand,

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du 38 afin de faire le point sur votre dossier et refaire une mutation vers la SMEREB.

Vous trouverez les coordonnées de la CPAM de l'isère dans la rubrique  "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

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