l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

je n'arrive pas à creer un compte

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

le problème c'est que l'iban qui est entré dans les ressources de la cpam n'est pas le bon, ils y a plein de choses qui ne vont pas, de plus en ce moment c'est la galère car il y a eu un transfert de mon dossier (je suis étudiant j'étais à la smerreb) sans me consulter et depuis la smerreb ne veux plus me reprendre et comme le transfert s'est fait sans me consulter je n'ai aucun identifiant, je suis perplexe , merci de votre aide

bertrand

bertrand

Niveau
0
1 / 100
point
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour bertrand,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant