l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

connexion ?

Bonjour,

Je suis fatiguée, à mon âge, de me battre en permanence pour accéder à des comptes comme le vôtre AMELI.
Les nouvelles technologies sont faites soit disant pour avancer mais surtout RECULER pour les utilisateurs qui perdent leur temps à essayer de se connecter, maintes et maintes fois.

J'ai 1 compte AMELI depuis + de 5 ans et sans problème de connexion et voila qu'aujourd'hui je n'arrive à télécharger aucune page AMELI.

De plus, j'ai céée 1 compte DOSSIER MEDICAL PARTAGE, le 12 novembre dernier, en obtenant des identifiants provisoires mais VOILA j'ai bien la page de connexion mais IMPOSSIBILITE d'accès à mon compte. Mail à la CPAM qui m'a confirmé qu'il était bien créée mais maintenant ma question est AVEC QUEL IDENTIFIANT DOIS-JE ME CONNECTER ???

Marianne66

Marianne66

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Marianne66,

Notre site a connu un dysfonctionnement technique, désormais résolu. Je vous invite donc à essayer de nouveau.

Si le problème persiste, un conseiller pourra vous accompagner par téléphone au 36 46 en ce qui concerne le compte ameli et au 0 810 331 133 pour le Dossier Médical Partagé (DMP).

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile