l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Avez-vous pris en compte mon changement de situation ?

Bonjour, je ne suis plus étudiante mais salariée. J'ai envoyé un document et rempli un formulaire "mutation de dossier" spécifiant cela cependant je n'ai toujours pas de réponse, et suis toujours remboursée par mon assurance maladie étudiante.

MSLVT

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Roxane
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J’aime les cactus, le risotto, les chaussures vernies, l’orage et les pandas roux.

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Bonjour,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre CPAM en composant le 36 46.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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