l'Assurance Maladie

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Comment remplir imprimé invalidité

Bonjour

J ai reçu imprimé cerfa demandé de pension d invalidité, j ai un petit soucis concernant la question activité salarié je me doute que pour la période je dois mettre ma date d entrée dans l entreprise mais concernant la date de fin car je suis toujours en arrêt et ce jusqu au 31 décembre 2018,.

Qu'elle date je dois mettre ?

Enfin pourquoi il est demandé l avis d imposition

Merci d avance

Cordialement

Stephane

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Lorraine
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Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.

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Bonjour Stephane,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Cependant, je vous, précise que le revenu fiscal de référence indiqué sur votre avis d'imposition qui sera pris en compte pour l'étude de votre dossier, je vous invite à consulter ce topic sur les cotisations de la contribution au recouvrement de la dette sociale (CRDS) et de la contribution sociale généralisée (CSG) pour en savoir plus.

Bonne journée.

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XristL

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Bonjour Stéphane,
l'avis d'imposition vous est demandé car la pension d'invalidité est imposable (CGS, etc...) au même titre que d'autres prestations si vous dépassez le "plafond" des ressources.
De plus, c'est sur l'avis d'imposition de 2018 que figure votre taux individualisé qui permettra le prélèvement à la source. En l'absen ce de celui-ci, c'est un taux forfaitaire qui sera prélevé, ce qui ne sera pas forcément à votre bénéfice (et s'il l'est, il vous faudra rembourser...).

Pour la date de fin, j'ai peur de me tromper en vous répondant, de mémoire il s'agit de votre dernier jour effectivement travaillé (avant votre arrêt de travail initial), mais il serait plus prudent de prendre contact avec votre caisse pour en être sûr.