l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Notification fin de droit mais droit ouverts sur compte ameli

Bonjour,J’ai reçu le 9 octobre dernier une demande de production de document afin de vérifier ma situation.
Je fais diligence le 8 novembre et posté le nécessaire à cette date. Ma femme ayant accouché le 12 octobre il m’a été compliqué de produire les documents avant.
Alors que j’ai produit mes documents dans les délais ( justificatif de domicile et bulletin de salaire), je reçois ce jour, un courrier du 13 novembre m’informant qu’en l’absence de jsutificatif reçus, mes’droits étaient clôturés. Je pense que mes justificatifs envoyés le 8 novembre et certainement reçu le 12 ou 13 novembre et le courrier de fin de droit en date du 13 novembre se sont croisés.
Force est de constater que sur mon compte ameli, il est indiqué à ce jour que mes droits sont ouverts et il n’est jamais précisé qu’ils vont être clôturés.
Lorsqu’une lettre de notification de fin de droit est adressée est ce que cela apparaît sur le compte ameli?
En effet, Je trouve étonnant de recevoir aujourd’hui un courrier de notification de fin de droit alors que sur mon compte ameli, il est bien indiqué que mes droits sont ouverts et ce du 21 novembre 2018 jusqu’au 22 novembre 2019. Cela le laisse penser que mes justificatifs ont donc bien été reçus et que les droits ne seront finalement pas clôturé...
Je vous remercie par avance pour votre réponse

Nic
Nic

Nic

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nic,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile