l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Qu'es ce qui ce passe??

Je suis en France depuis 2015. je bosse ici depuis 3 ans dans la même société. j'ai signé un contrat CDI y'a environ 2ans. au boulot ils m'ont demandé y'a 3 ans de leur délivrer un numéro de la sécurité sociale. je me suis rendu aux services sécurité sociale à savigny! ils m'ont donné un numéro provisoire (parce que je n'avais pas encore de titre de Séjours). en ce dernier mois de juillet j'ai eu mon titre de séjour et j'ai complété mon dossier auprès de service de Sécurité sociale. ils m'ont re-demandé de leur délivrer d'autres papiers (que j'ai déposé avant) bref. dans la lettre ils m'ont précisé que mon Numero de sécurité sociale est bien ça 179********99 et qu'ils vont traiter mon dossier rapidement tant qu'il est complet. dernièrement ma société m'ont demandé un VRAI numéro de sécurité sociale pas un provisoire! j'ai contacté la CPAM au 36 46 une cassette pendant quelques minutes et OUPS y'a rien après!! je reçois dans l'autre jour une lettre recommandée de la part de mon entreprise QUE (si je l'aurai pas alors mes droits journaliers de sécurité sociale et de la retraite ne seront pas calculés)!!!! je me rends sur Ameli.fr je tape mon nouveau numéro de sécurité sociale et OUPS ce dernier n'est PAS RECONNU!!! Que dois-je faire à cette situation? pas de carte vitale et le numero qui m'ont le délivré dernièrement n'ai pas aussi reconnu!!! et PENDANT les 3ans passé avec le numero provisoire ou j'ai payé aux services de la sécurité sociale et à la retraite comment puis je les bénéficier??? Merci beaucoup!!!

BBYY

BBYY

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Isabelle
Isabelle

Isabelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2362 réponses publiées

Passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour BBYY,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

De même, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation selon les modalités indiquées dans la rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours" du site ameli.fr

Enfin, pour toute question relative à la retraite, vous pouvez vous rapprocher des services de la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile