l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Affiliation urgente

Bonsoir,

Voilà j'ai appris il y a trois semaines que je n'était plus au rsi mais à la cpam.

Bien sur aucun courrier, au téléphone tout était normal jetait remboursé de mes soins...
Je leurs et envoyer ma déclaration de grossesse pas de souci non plus jusqu'à se que je perdre ma carte vitale à 3 mois et demi.
De la j'en demande une mais aucun retour, au téléphone ils ne savent pas, j'y vais ils ne comprennent pas... Jusqu'à se qu'il me disent " mais vous n'êtes plus chez nous, radié depuis 2016"

Je fait vite les démarches pour la cpam, expliquant le problème, sauf que je suis en congé maternité depuis le 30 octobre !!
Aucune indemnisation pour le moment j'attends d'être relier à la cpam en urgence...

De plus je leurs et envoyer en lettre ar un deplicata de ma déclaration de grossesse avec tout mes bulletins de salaire mais elle met revenu car refus de la réceptionné --'
Je m'y déplace lundi car reçu hier....

Savez vous comment faire avancer les choses ? C'est vraiment urgent je paye tout tout tout et je n' ai aucune indemnités pour le moment... Et bien sûr pas remboursé non plus pour le moment... Mon terme et dans 2 semaines....

Constanceenzo

Constanceenzo

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Constanceenzo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez également possibilité d'effectuer une réclamation selon les modalités indiquées dans la rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours" du site ameli.fr

Si besoin, je vous invite à vous rapprocher du service social de votre future CPAM.

Je vous souhaite une bonne journée.