l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Remboursements s'affichent sur mon espace Ameli mais ne sont pas versés sur mon compte bancaire

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème de remboursement de soins. Effectivement cela fait maintenant plusieurs fois que je vois que mon remboursement a été effectué dans mon espace Ameli mais cependant aucun remboursement a été vraiment versé sur mon compte bancaire.

Ma carte vitale est actuellement à jour et mes coordonnées bancaires sur mon compte améli sont pourtant correctes.

Je souhaiterai donc savoir comment remédier à ce problème!

Merci!

elliotS

elliotS

Niveau
0
3 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour elliotS,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile