l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu ma carte médicale d'ajout

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]


Hello sir ,my name is [Name Hidden] sorry I can't speak French but I m learning , actually I applied add medical before 6 or 7 months but I didn't receive madicale carte

Sharn

Sharn

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Lorraine
Lorraine

Lorraine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 4311 réponses publiées

Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.

Voir le profil

Hello Sharn,

The processing times can fluctuate between a caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) to another one. If you want to get more information, I advise you to contact your caisse primaire d'assurance maladie.

You can also reach the English speaking line for some advice by dialing 0 811 36 36 46 (from France) or +33 811 36 36 46 (from abroad).

Have a good day.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant