l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

numéro définitif et carte vitale

Je suis un salarié depuis novembre 2017. à ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma carte vitale.
J’ai déposé mon dossier et ils m’ont dit que mes documents sont bons et à part le numéro provisoire (celui composé de 15 chiffres que personnes n'accepte), je n'ai pas eu de nouvelles.
J'appelle régulièrement, mais chaque fois ils me disent la même chose: c'est en cours de traitement et à ce jour je n’arrive pas à obtenir ni le numéro définitif ni la carte vitale et maintenant j’ai besoin de l’immatriculation pour recevoir des soins urgentes.
cela fait plus qu'un an ! comment accélérer la procédure et relancer mon dossier SVP ?

wassim

wassim

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour wassim,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur le topic "Délais d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile