l'Assurance Maladie

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Courrier important CPAM

Pourquoi la CPAM n'envoie pas systématiquement un mail lorsqu'elle souhaite nous notifier quelque chose d'important ?
Un refus d'indémnisation m'a été notifiée en toute discrétion dans la messagerie de mon compte AMELI. J'en ai été informée par mon employeur 2 mois après. La situation a été régularisée et non sans peine car la CPAM n'aime pas reconnaître ses erreurs et encore moins s'excuser...Précisons au passage que le conseiller qui m'a reçu a été efficace et trés professionnel, ce qui n'est pas le cas de nombreux conseillers par téléphone qui se prennent pour des justiciers !
Et surprise ! Après régularisation, pour m' informer de la réception d'un courrier important sur mon compte AMELI, je reçois un mail dans ma messagerie personnelle !!
Dois-je en déduire que la discrétion fait partie des mesures pour réaliser des économies ? Ou dois- je simplement en deduire que le personnel peut déroger à certaines règles à sa guise et en toute impunité ? Cordialement

Nono

Nono

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