l'Assurance Maladie

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Bonjour,

En date du 18 octobre du 27 octobre et du 6 novembre 2018 j'ai envoyé des messages sur mon compte ameli. A ce jour pas de réponse, j'ai téléphone au 3646 j'ai eu une conseillère mais elle n'a pas de réponse a me donné et fait suivre ma demande!nous sommes bien loin des 2 jours ouvrés. Comment faire ? J'ai pris un rdv mais il es fin novembre; Je n'ai a ce jour pas de paiement de mes IJ; Cela devient gênant.
Merci pour vos reponses

Sam95

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Isabelle
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Bonjour Sam95,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers reçus. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

De plus, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez possibilité d'effectuer une réclamation selon les modalités indiquées dans l'article intitulé "Réclamation, conciliation, voies de recours" disponible sur ce même site.

Je vous souhaite une bonne journée.

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