l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Gros retard paiement indemnités journalières

Bonjour, en arrêt de travail depuis début Juin je rencontre un problème depuis le 4 octobre je n'ai touché aucune indemnités journalières ; j'ai contacté à plusieurs reprises la cpam via mon compte améli et je n'ai aucune réponse !!! mon employeur a contacté la cpam qui lui a répondu : il faut patienter ... est ce normal de patienter depuis le 4 octobre sans AUCUNE rentrée d'argent ? comment je fais pour vivre ??????? cela n'est pas normal j'ai toujours travaillé et donc cotisé et là suite à une très grave opération cardiaque je me retrouve sans salaire et aucune réponse concrète ne m'est donnée ! je trouve cela scandaleux !

nat

nat

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nat,

Nous sommes navrés du désagrément que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, afin de faire le point sur votre indemnisation.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation selon les modalités expliquées sur ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicokas

Nicokas

Niveau
0
11 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour à tous étant en accident de travail depuis le 2 novembre la cpam me paie à 33. 09 par jour le 28 décembre mon accident de travail et confirmer j ai été opéré deux fois (dernière opération le 24 janvier) sauf à se jour il paie tjr en maladie.
J appel sans cesse la cpam pour demander quand sa va arriver et m on répondu comme il avai pas le programme pour le prélèvement à la source il bloque. Trouvais vous normal ?? C es pas là cpam qui va nous payer les frais de banque donc nous on a rien demandé d être en accident de travail.
Même dans mon état je me demande si je devrai pas casser mon accident de travail même si mon état n es pas possible pour évite de me mettre en banque de France en cause de la cpam qui joue avec sa.. Je suis déçu je suis rarement en arrêt et quand je suis la cpam me dans la merde je me demande combien de personne vie sa ???

Bonjour Nicokas,

Suite à la mise en place du prélèvement à la source, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a pu rencontrer des difficultés pour la régularisation des indemnités journalières, nous en sommes désolés.

Je vous invite à contacter de nouveau votre CPAM pour vérifier si ce dysfonctionnement a été résolu et faire le point sur votre dossier.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la procédure sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée.