l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Que faire quand la carte vitale affiche "invalide" ?

N'ayant pas utilisé ma carte vitale depuis 7 ans (départ à l'étranger), celle-ci affiche maintenant le message "carte invalide" lorsque je veux la faire actualiser (en pharmacie). Mes droits sont pourtant bien ouverts. Est-elle démagnétisée ?.. Que dois-je faire, faire une demande de nouvelle carte ?... Merci d'avance

marieOrtho

marieOrtho

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour marieOrtho,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Sorkleen

Sorkleen

Niveau
0
41 / 100
points
  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Une carte invalidée ne peut plus être utilisée. Il faut faire une demande de formulaire pour une nouvelle carte.