l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

départ à la retraite ?

Suite à la reconnaissance le 9 aout 2018 du Tribunal des Affaires Sociales ma maladie "Tendinopathie des muscles épicondyliens du coude droit", j'ai été convoquée par la CPAM et vu par un médecin conseil. A noter que la CPAM a pris en charge mes soins en maladie professionnelle mais non mes indemnités journalières. Le médecin conseil m'a indiqué que cela était à l'étude. D'autre part, le 1er janvier 2019, j'ai demandé à la CARSAT ma mise à la retraite, mais je ne suis pas guérie. J'ai eu un IRM le 3/10/2018 et il est indiqué ceci :Présence d'un épanchement liquidien intra-articulaire,Pas d'image de corps étranger, Pas de modification des interlignes articulaires, On met en évidence un épaississement du tendon commun des épicondyliens qui présente un hypersignal non liquidien central Pas d'anomalie au niveau du tendon commun des épitrochéens . Conclusion : Hydartrose du coude droit. Enthéosopathie des épicondyliens droits sans image de rupture. Suite à cela la Rhumatologue m'a fait 2 infiltrations :une en intra articulaire et l'autre au niveau des épicondyliens. Pouvez-vous m'expliquer tout ces termes médicaux ? Suite à ces 2 infiltrations, j'ai eu durant la nuit des pousses de fièvre et pris des dolipranes puis le matin un bain. Le lendemain, je voyais le médecin conseil. Je lui ai indiqué que je demandais ma mise à la retraite. Il m'a indiqué que je ne percevrai plus d'indemnités journalières mais que mes soins allaient être pris en charge. Je ne sais pas si mon bras droit dominant sera guérie. Aurai-je le droit à une rente maladie professionnelle ? Ou pourrai-je cumuler indemnités journalières maladie professionnelle et retraite jusqu'à ma guérison ? Merci pour votre réponse. Respecteusement Nounou62

nounou62

nounou62

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nounou62,

Je vous informe que la caisse primaire d'assurance maladie n'est pas habilitée à vous répondre concernant les éléments médicaux. Seul un médecin sera en mesure de vous expliquer la signification de tout ces termes.

D'autre part, vos questions concernant les indemnités journalières et la rente nécessitent une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant