l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

cpam 92 ma demande le remborssement

Bonjour;
Après l'attend d'un ans et plus pour la remboursement de rente d'accident de mon père qu'il as pas eu depuis juin 2016 jusque sont déçue le 23/03/2018 et le retard de CPAM 92 pour traiter sont dossier qui pas inacceptable et j'ai contacter la conciliateur pour mémé problème , et je la j'ai revu un courrier de leur part qui me demande une remboursement de 1300 euros ,et j'ai envoyer toutes l'extrait de compte bancaire de mon peur a eux comme quoi il as rien reçu sur sont compte
et je veux savoir si quoi les démarches affaire pour qu'il nous rembourse de rente d'accident de mon père qu'il as pas eu est pour déclarer les droit de ma mère.....
NB: j'ai envoyer des courriers sont repense ( j'ai toutes les avis de réception des lettres que j'ai envoyer au cpam 92 , et toutes les extrais de compte qui preuve comme quoi on as rien reçu de la part de cpam 92 depuis juin 2017 )
j'ai contacter la conciliateur

merci pour votre attention

Cordialement

oma38

oma38

Niveau
0
63 / 100
points
  • 4 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 570 réponses publiées

Très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, gaie, un tant soit peu malicie...

Voir le profil

Bonjour oma38,

Votre question nécessite une consultation des dossiers de vos parents. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès aux dossiers des assurés ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. J'invite donc vos parents à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de leur lieu de résidence afin de fixer un rendez-vous personnalisé en accueil avec un conseiller pour faire le point sur l'état d'avancement de leurs demandes.

Ils trouveront tous les moyens pour contacter leur CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant