l'Assurance Maladie

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Fermeture de droits injustifiée ?

J’ai reçu le 03 octobre 2018 un courrier notifiant la fermeture de mes droits à la sécurité sociale, au motif que je n’aurais pas répondu à un courrier antérieur, me demandant d’envoyer un justificatif de domicile. Or :
• Je n’ai jamais reçu ce courrier
• Je n’ai pas changé de résidence depuis quatre ans
• Mes droits ont été fermés alors même que j’exerce une activité professionnelle (intermittent du spectacle) depuis plus de cinq ans, domicilié à la même adresse que celle utilisée pour la sécurité sociale.
Ce courrier indique que je dois restituer ma carte vitale et procéder à une demande d’ouverture de droits si je veux pouvoir être à nouveau couvert. Lorsque je souhaite me connecter à mon compte ameli.fr, le site indique qu’aucun compte n’existe sous mon numéro d’assuré et ma date de naissance. Pouvez-vous m’indiquer comment résoudre la situation SVP ? Je ne souhaite pas procéder à une réouverture de mes droits puisque la fermeture de ceux-ci est injustifiée.
Dans l’attente de votre réponse…

Marty

Marty

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Bonjour Marty,

Je vous invite à consulter la réponse de notre expert ameli Roxane, au sujet du contrôle PUMa (protection universelle maladie).

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite donc à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernant la fermeture de vos droits.

Bonne journée

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