l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Indemnités journalières non perçues 1ER EMPLOI

Bonjour,

Ma fille Emma, a eu 18 ans le 17 juillet. Elle a débuté un emploi le 18 juillet et a eu un accident de travail début aout pour une durée de 10 jours. Son employeur a effectué le nécessaire (transmissions) auprès de vos services, néanmoins, elle n'a reçu ni courrier de votre part, ni information quelconque et n'a donc pas perçu les indemnités journalières qu'elle aurait du percevoir... Lors d'un appel qu'elle a effectué auprès de vos services, la personne lui a indiqué ne pas être en mesure de lui répondre car elle ne pouvait sécuriser l'appel... ma fille n'a en effet jamais reçu de codes confidentiels d'accès alors même qu'elle a son propre numéro de sécurité sociale et sa carte vitale.
Merci de nous indiquer la marche à suivre afin qu'elle perçoive ses indemnités journalières.
Bien cordialement,

Mur Yale

Mur Yale

Mur Yale

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mur Yale,

Votre question nécessite une consultation de son dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès aux dossiers des assurés ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger les données personnelles de chacun. Si votre fille a contacté le 36 46 et que l'identification n'a pas pu être faite, je l'invite à se déplacer en accueil avec sa pièce d'identité et son numéro de sécurité sociale.

Les coordonnées de sa caisse primaire d'assurance maladie sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant