l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Calcul montant IJ maternité suite arrêt maladie intérim

Bonjour,

Bien qu’il y est des thèmes casi similaire à ma question sur le forum je me permets de poster car je n’ai pas trouvé là cas exact qui correspond à mes interrogations.

Ayant eu un contrat en intérim d’une durée d’an an, j’ai été malheureusement plusieurs mois en arrêt maladie. Mes fiches de paie ne sont donc pas toutes « complètes ».
Ma question est la suivante : comment doit être calculé le montant des IJ de mon congé maternité ? Seulement sur ce que j’ai gagné ou ce que j’aurai du gagner si j’avais pu travailler ?

Pour info un mois travaillé sans maladie était payé à environ 2000 brut. J’ai à la fin de mon contrat eu des primes . Comment doit se faire le calcul? Sur le simulateur il n’y a pas possibilité d’indiquer si il y a eu des périodes de maladie.

Je vous remercie par avance.

Titia

Titia

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Titia,

Une réponse a déjà été apportée à une question similaire par notre expert ameli Marlène, je vous invite à la consulter sur le topic relatif à l'indemnisation du congé maternité.

Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier personnel avec un conseiller, vous pouvez faire une demande de rendez-vous depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant