l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème pour recevoir un nouveau mot de passe

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe et je souhaite en recevoir un nouveau. Je remplis donc les informations à partir du lien "code oublié", mais à chaque tentative la phrase "un champ est incorrect" s'affiche, pourtant je ne vois pas où se situe le problème de saisie puisque tout est correct. Merci pour votre réponse.

Lily

Lily

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

GARDIEN69

GARDIEN69

Niveau
2
977 / 2000
points
  • 12 questions posées
  • 72 réponses publiées
  • 8 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 muni de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil.
cordialement.