l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

Question 1

Bonjour je suis actuellement en maladie professionnel. J été convoqué résament chez le médecin conseille.Qui ma annoncé que je ne pourrait plus faire le travail que je faisait, étant donné que mon opération n est pas réussit. J ai mon bras qui ne répond plus,j ai une déchirure de la coiffe de rotateur. Mon travail consiste a faire le ménage, et ramener le repas au patient je travail dans une clinique. Il ma dit que je peu pas tomber en invalide,étant donner que je suis en maladie professionnel. Je comprend pas très bien,il faut bien qu'il existe quelques chose pour les personnes comme mois.Niveau reconversion je vois rien ou on et pas.obligé de trot sollicité le bras.Merci de votre aide.

Angélique
Angélique

Angélique

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

GARDIEN69

GARDIEN69

Niveau
2
977 / 2000
points
  • 13 questions posées
  • 72 réponses publiées
  • 8 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Angélique,
je vous confirme que la condition médicale d'attribution d'une pension d'invalidité est la suivante voir sa capacité de gain ou de travail réduite d'au moins des 2/3 du fait d'un accident ou d'une maladie d'origine non professionnelle.
je vous conseille vivement à prendre rendez vous avec une assistante sociale de la Cpam de votre lieu de résidence, laquelle pourra vous accompagner dans vos démarches de reconversion professionnelle. Pour cela, toutes les informations utiles depuis le topic:

Assuré
Droits et démarches
Difficultés d'accès aux droits et aux soins
Service social de l’Assurance Maladie

courage.