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Perte lunettes de vue - renouvellement lunettes

J'ai une question très urgente concernant le remboursement de l'optique. En septembre, j'ai dû faire une nouvelle paire de lunette de vue (je suis myope) car les corrections sont bien évoluées. Je suis bien remboursé par CPAM et ma mutuelle Harmonie mutuelle à ce moment-là. J'ai changé la mutuelle en début octobre (j'ai changé l'emploi), maintenant c'est AON Mutuelle. Le 13/10/2018 malheureusement j'ai perdu mes lunettes. J'ai contacté ma nouvelle mutuelle, AON, on m'a dit qu'on était prêt de me rembourser une nouvelle paire de lunette mais il me faut un accord de la sécurité sociale, si non on ne pourrait rien faire. J'ai contacté donc la sécurité sociale, on vient de me donner une réponse ce matin qu'en cas de perte, l'opticien pourra renouveler une paire de lunettes si l'ordonnance est encore validée. Par contre quand je suis passé à mon opticien, on a appelé la sécurité sociale et là on dit que la sécurité sociale rembourse une seule paire pendant 1 an, il me faut attendre jusqu'en septembre 2019 pour un renouvellement. Je travaille devant l'ordinateur de 8-10 heures tous les jours et je ne peut pas voir nettement avec mes anciennes lunettes, c'est très flou et très désagréable, je ne me supporte plus. Pourriez-vous donc me donner un renseignement dans ce cas? Est-ce que je pourrais être remboursé pour une nouvelle paire par la sécurité sociale?

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Sabine
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Bonjour hakkinen,

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