l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Je n arrive plus à aller sur mon compte on me dit que mon adresse mail n'est pas valide ?

Je n'ai pas eu de réponse à mon problème

tina

tina

Niveau
0
3 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour tina,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'adresse mail unique.

Si le problème persiste, je vous suggère de prendre directement contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre accès au compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique : "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile