l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...?

Le service de commande de carte vitale est indisponible depuis plusieurs jours.
Pouvez-vous donner une date de retour à la normale ?

Didier

Didier

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Minouche

Minouche

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Ayant perdu ma carte vitale, je cherche à la commander sur mon compte ameli.fr comme me le conseille le courrier que j'ai reçu après la déclaration de perte mais j'ai le même message quand je valide mes informations.

Cela est présent depuis la semaine dernière. Comment régler cette situation ?

Cordialement