l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La carte vitale ne fonctionne pas et n'a pas reçu les informations d'identification pour se connecter à un compte Ameli

Bonjour ,

J'ai reçu une lettre d'Ameli, ils ont mentionné que mon statut avait été changé de SMERRA à CPAM. Ils m'ont également demandé de mettre à jour ma carte Vital à la pharmacie ou à l'hôpital. Mais quand j'ai essayé de mettre à jour ma carte à la pharmacie, les gens là-bas ont dit que ma carte ne fonctionnait pas et que je devais contacter la CPAM. Je n'ai pas reçu mes informations d'identification pour me connecter au compte AMELI. Même j’ai essayé de créer un compte en ligne, mais j’ai reçu un message d’erreur indiquant que les détails ne sont pas corrects, même après avoir modifié les bons. S'il vous plaît aider.

Nik

Nik

Niveau
0
4 / 100
points
  • 4 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nik,

Il peut arriver que la carte Vitale ne puisse plus se mettre à jour à la suite d'une mutation.

Je vous invite à consulter ce topic sur la création du compte ameli, la réponse s'applique également à votre situation.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile