l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

indemnites journalieres arret maladie autoentrepreneur profession liberale et salarie?

Bonjour,
Je suis autoentrepreur en profession liberale et je travail 28h /semaine en tant que salarié. Concernant mes frais de santés je relève de la RAM . j'ai récemment eu un arret maladie et je n'ai pas été indemnisé par la RAM qui ne verse pas d'ij. Je suis de nouveau arreté depuis trois semaines et je suis même hospitalisé. j'ai envoyé mes arrêts de travail à la CPAM car apriori je pourrai avoir droit a des ij car j'ai travaillé plus de 150h en tant que salarie sur les trois derniers mois. J'ai également donné à la CPAM le document concernant mes salaires qui m'a été fourni par mon employeur. Vais je avoir droit a des indemnités journalières en procédant de cette façon ou dois je apporter a la CPAM d'autres éléments? est ce que je vais avoir droit a des ij ? mon employeurs me complétera mon salaire qu'a condition d'être affilié cpam?Donc suis je affilié? Et puis je me créer un compte sur ameli. fr pour suivre mon dossier? Merci

chipie

chipie

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour chipie,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Pour toute question relative à un éventuel complément de salaire de la part de votre employeur, je vous invite à vous rapprocher de celui-ci.

Enfin, étant affilié prioritairement auprès de la Sécurité sociale des indépendants (ex RSI) vous ne pouvez procéder à la création de votre compte ameli. En effet l'adhésion n'est possible que pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant