Comment Ajouter une Naissance sur la Complémentaire santé solidaire ?

Bonjour , j’ai fais une demande acs ba à été accorder en revanche j’ai accouché de mon second enfant entre temps elle apparaît déjà sur ma carte vitale ainsi que l’attestation normal de droit mais pas sur l´attestation de tiers payant intégral comment faire pour l’ ajouter ? Faut il attendre que la mutuelle l’enregiste Sur le contrat ?

Merci

[Mis à jour le 17/05/2021]

Moumoute94

Bonjour Moumoute94,

En cas de naissance, d'adoption ou d'arrivée d'un enfant mineur à charge, l'assuré doit informer son organisme complémentaire de cette évolution pour que le contrat soit actualisé.

Si l'assuré bénéficie de la Complémentaire santé solidaire avec une participation financière, il n'y aura aucune incidence sur le montant de la participation financière due pour le droit en cours.

Une fois la connexion de votre organisme complémentaire établie pour votre enfant, vous pourrez éditer une nouvelle attestation de tiers payant intégral, depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches" en cochant la case "Tiers Payant Intégral".