l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Commande nouvelle carte vitale après perte

Bonjour,
J'ai notifié la perte de ma carte vitale depuis le 12.06.2018 sur le site Ameli.
J'ai transmis mes documents (Carte d'identité et photo) via le site pour pouvoir en faire une nouvelle.

Depuis plus d'un mois, l'état de ma commande est sur "Carte vitale envoyée", mais je n'ai rien reçu.
Je demande des explications, on me répond une première fois que mon message est transmis au service "expert", et je reçois de leur part la réponse suivante :

"En réponse à votre mail du 25.09.2018, et suite à mon appel téléphonique
de ce jour, je vous confirme que je viens de procéder à une demande de
formulaire papier VITALE 2 , que vous recevrez dans une quinzaine de
jours."

Evidemment, il n'y a pas de bouton "Répondre" sur la messagerie Ameli.

De 1 : Je n'ai reçu aucun appel téléphonique de qui que ce soit aujourd'hui.
De 2 : Comment ça, "demande de formulaire papier" ? Ce n'est pas la réponse à ma question. Je vous fournis des documents et vous vous permettez de me les redemander à nouveau. Quelle a donc été l'utilité de mon attente depuis ces trois derniers mois ?

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Bonjour bron,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir des renseignements sur la création de votre carte Vitale.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

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