l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

AME expirer et renouvellement en cours de traitement (hospitalisation)

j'ai été hospitaliser pendant 14 jours dernièrement alors que mon AME est expirer depuis le 21 juillet 2018 et en cours de renouvellement je n'ai pas encore eu de réponse je voudrais savoir comment faire pour les frais d'hospitalisation ? et aussi pour les médicaments que j'ai acheter est ce qu'il y'a moyen de se faire rembourser surtout que ça revient chère
autre question s'il vous plais concernant le dossier du renouvellement est ce que l'envoie de la copie du passeport est obligatoire en sachant que j'ai envoyer suffisamment de preuve que je suis en France depuis longtemps (plus de 3 mois)

liondor

liondor

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour liondor,

Si vous n'avez pas encore de carte AME (aide médicale de l'État) en cours de validité, vous devez conserver les feuilles de soins qui vous ont été remises.

Dès que vous serez en possession de votre nouvelle carte, vous pourrez adresser les feuilles de soins à votre caisse d'assurance maladie. Selon la date d'ouverture de vos droits un remboursement pourrait être possible.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Pour le renouvellement de votre carte AME, je vous invite à consulter cette réponse apportée sur les pièces à fournir pour une demande d'AME.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile