l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Perte d'information de la part de la CPAM

Je suis à la CPAM du Havre depuis décembre 2016, pour preuve ma mutuelle MALAKOFF m'a bien rattachée!

Impossible de me connecter au site Améli, message d'erreur: "D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante)."

Ce qui est FAUX!

Tout le monde se rejette la balle.

JE COTISE MAIS JE N'EXISTE PAS! J'AI UN NUM. DE SECU MAIS JE N'EXISTE PAS!

Personne ne trouve de problème à ma situation au téléphone.

Pour avoir accès à la messagerie il faut se connecter au compte.

Le serpent se mord la queue.

J'attends des explications au plus vite quant à votre incompétence.

Une aberration!

POUR RAMASSER LES COTISATIONS ON PEUT COMPTER SUR VOUS, POUR LE RESTE...

Ballerineds

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Bonjour Ballerineds,

Pour raisons de confidentialité, nous ne pouvons accéder à votre dossier personnel sur ce forum. Cependant, si vous souhaitez exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous avez la possibilité d’effectuer une réclamation.

Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique : "Comment faire une réclamation ?" sur ameli.fr

Bonne journée.

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