l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Dossier CPAM et CARTE VITAL DÉSACTIVE suite à déménagement! 59->> 92 !!!!

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

j'ai déménagé courant 2018

J'ai donc demandé sur AMELI le deplacement de ma caisse de rattachement de Valenciennes 59 aux hauts de seines 92

Courant Septembre je me rends chez le pharmacien et il constate que l'on ne peut prendre en charge car ma carte vitale est annulée et qu'il n'y a plus de dossier à mon nom.

Stupeur, je contact la CAPM et j'appelle l'organisme.

La caisse a les informations relatives à mon dossier dans le nord et on me reclame des informations qui sont dans ce dossier.

C'est du papier pour du papier!!!

Je suis par ailleurs reconnu L115 et donc mon dossier CPAM est validé à vie pour des raisons militaires.

Je ne comprends pas pourquoi mon dossier est annulé.

De plus ma compagne doit accouché et je dois subir une IRM

Comment je fais ?

Quel documents ?

Vous les avez dans mon dossier de valenciennes.

Pourquoi reclamer ce que vous avez déjà ?

Merci de votre retour.

Olivier ***. 1.72.01.62.XXX.XXX..72.01

de 59227 à 92140

ocapron

ocapron

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1495 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour ocapron,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile