l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Retard paiement indemnité maternité ?

Bonjour, depuis le 02/07 je suis en arrêt de travail : 14 jours en congés pathologiques puis en arrêt maladie jusqu’a la date de mon congés maternité soit jusqu’au 28/08. L’arret étant en continue je n’ai pas repris le travail entre temps. Deux attestations de salaire avaient été établies : une en maternité pour le congé patho et une en maladie. J’ai bien touchée mes indemnités sur cette période mais je n’ai plus rien depuis que je suis en congés maternité. La cpam me dit que mon dossier est complet mais que comme il y a un changement de code risque cela est plus long... J’ai vu plusieur fois sur le forum que lorsqu’il y a un changement de risque une nouvelle attestation devait être faite. De plus sur mon espace personnel, dans « mes arrêts » il n’est mentionné nul part mes dates de mon congé maternité. Est-ce normal ? Dois-je demandé à mon employeur de refaire une attestation ?
Merci pour votre retour

Serena2203

Serena2203

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Serena2203,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre contact directement avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Vous pouvez retrouver des informations utiles sur le site ameli.fr rubrique "Congé maternité : durée".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile