l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Probléme pour conècter mon compte

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Mon nº sec. sociale c´est bien le ***, reçu par courrier postal. J´ais demandé un code pour pouvoir me connecter en ligne et j´ai reçu un code de 4 chiffres. J´essayé de me connecter mais le système me dis que le nº sec.soc. et le code ne correspondent pas...j´ais essayée plusieurs fois mais c´est toujours le même message. J´ais essayée de contacter par téléphone (au 3646) mais, si même au debut il me laisse poser une question, après ça fait, le répondeur me dis que le service este temporairement fermée... Je ne sais plus quoi faire!!! J´ais besoin de demander ma carte vitale...!

monicacb

monicacb

Niveau
0
3 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour monicacb,

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

Je vous invite à vous rendre dans l'accueil d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire un point sur votre dossier si vos appels au 36 46 n'aboutissent pas.

La liste des agences est disponible dans la rubrique suivante : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile